Skip to main content
PUBLICITÉ

Pour Onkyo, il n'y a pas que l'iPhone et l'iPod dans la vie

Onkyo-android

Voici quelques mois, en proposant le service Spotify sur ses amplis Home Cinéma, alors que la plupart de ses concurrents se tournaient vers le mode Airplay, Onkyo témoignait déjà de son intention de ne pas rester tributaire uniquement de l'écosystème et du dictat d'Apple. Aujourd'hui, il réitère dans ce sens en lançant l'application "Télécommande" Android.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Cette application, librement téléchargeable sur Internet, permet aux utilisateurs depuis leur smartphone ou leur tablette tournant sous le système d'exploitation de Google de piloter par le biais d'un réseau Wi-Fi/Ethernet leur système Home Cinéma ou Hi-Fi Onkyo.

L’application donne notamment la possibilité de lire la musique stockée sur un appareil Android sur un système Onkyo connecté en réseau.
L'interface graphique sur l’écran tactile des appareils Android permet de naviguer dans les menus et contrôler une variété de fonctions, comme la sélection de la source d'entrée ou les réglages du volume et de tonalité. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent contrôler les différentes zones d'une installation audio en multirom.

Disponible en août en téléchargement gratuit sur l'Android Market, l'application "Télécommande" est compatible avec toute la gamme 2011 d’ampli-tuner Home Cinéma "réseau" d’Onkyo, ainsi qu'avec le nouvel ampli-tuner stéréo TX-8050.

www.onkyo.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ