Accueil  |  ZeGreeen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

L'Elipson Planet Bleue en exclusivité chez Colette pour la Paris Design Week

Elipson-Planet-bleue

À l'occasion des 60 ans de la marque française Elipson (1951-2011), les emblématiques enceintes Hi-Fi sphériques Planet L seront disponibles en exclusivité chez Colette, la boutique branchée parisienne, dans une version spéciale Planet Bleue.

Au look délibérément vintage (car elle reprend l'aspect des antiques Conque d'Elipson) mais aussi résolument moderne, la Planet L d'Elipson (voir article ON Magazine) est une enceinte sphérique disponible habituellement en finition laquée blanche, rouge ou noire. Elle fonctionne à partir d'un excellent haut-parleur coaxial de 16,5 cm de diamètre à membrane en papier pour la section grave et un tweeter à dôme textile pour la section aigu. Son coffret d'environ 30 cm de large est constitué d'une résine-béton particulièrement inerte.

La version spéciale Elipson Planet Bleue (en finition bleue donc) sera proposée en exclusivité chez Colette au prix de 750 € la paire et sera présentée par la boutique à l'occasion de la Paris Design Week du 12 au 18 septembre 2011.

Boutique Colette
213, rue Saint Honoré
75001 Paris
+33 (0)1 55 35 33 90
www.colette.fr

www.elipson.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Plus d'articles

» Bryston un spécialiste méconnu américain de l'audio haut de gamme toujours aussi prolifique

Bryston est constructeur américain tout d'abord d'électroniques, mais aussi d'enceintes acoustiques, qui propose des produits d'une qualité réellement professionnelle. On n'en attend pas assez souvent parler en France et pourtant la marque est[...]

» [Dossier multiroom - part. 10] Stream, le multiroom high-end selon Cabasse

Avec une gamme multiroom high-end courte et complémentaire, Cabasse semble s'adresser aux audiophiles déjà équipés d'un système filaire qui souhaitent le compléter tout en le connectant.

» Un coup de Miles Davis début mars dans les enceintes sans-fil Play1 de Sonos

L'édition limitée Blue Note de l'enceinte de , conçue en partenariat avec le mythique label de jazz, vient d'annoncer sa sortie pour le 5 mars 2015.

» Beolit 15 : l'enceinte nomade de luxe au son omnidirectionnel par Bang & Olufsen

La nouvelle Beolit 15 est une enceinte Bluetooth portable puissante et haute fidélité avec son omnidirectionnel à 360° qui assure jusqu’à 24 heures de lecture en continu à partir d’une seule charge de batterie.

» [Dossier multiroom - part. 2] Sonos, l'entreprise pionnière du marché du multiroom

Afin de poursuivre notre sur le marché des enceintes sans-fil et multiroom, revenons sur la marque Sonos, première à proposer des enceintes connectées avec Sony, Yamaha et Philips en 2006, puis seule à percer jusqu'en 2014.
ON Magazine fait partie de Coopaname SCOP-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 448 762 526
Informations légales, contacts, rédaction, publicité