Accueil  |  ZeGreeen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-storify social_rss_box_white_32

L'Elipson Planet Bleue en exclusivité chez Colette pour la Paris Design Week

Elipson-Planet-bleue

À l'occasion des 60 ans de la marque française Elipson (1951-2011), les emblématiques enceintes Hi-Fi sphériques Planet L seront disponibles en exclusivité chez Colette, la boutique branchée parisienne, dans une version spéciale Planet Bleue.

Au look délibérément vintage (car elle reprend l'aspect des antiques Conque d'Elipson) mais aussi résolument moderne, la Planet L d'Elipson (voir article ON Magazine) est une enceinte sphérique disponible habituellement en finition laquée blanche, rouge ou noire. Elle fonctionne à partir d'un excellent haut-parleur coaxial de 16,5 cm de diamètre à membrane en papier pour la section grave et un tweeter à dôme textile pour la section aigu. Son coffret d'environ 30 cm de large est constitué d'une résine-béton particulièrement inerte.

La version spéciale Elipson Planet Bleue (en finition bleue donc) sera proposée en exclusivité chez Colette au prix de 750 € la paire et sera présentée par la boutique à l'occasion de la Paris Design Week du 12 au 18 septembre 2011.

Boutique Colette
213, rue Saint Honoré
75001 Paris
+33 (0)1 55 35 33 90
www.colette.fr

www.elipson.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Plus d'articles

» Architettura Sonora : les enceintes qui épousent le paysage de la banquise au désert

Firme italienne d'acoustique et de design, Architettura Sonora fabrique en Toscane des enceintes d'intérieur et d'extérieur. Pierre naturelle, métaux, bois, béton, terre cuite... les matériaux sont choisis tant pour épouser la décoration[...]

» Le projet d'enceinte connectée Muse par Iota gagne le concours Zone 61 organisé par Microsoft et Axa France

La finale du Hackhaton/Zone61 avait lieu hier soir, au Campus Microsoft à Issy-les-Moulineaux (92). Parmi les neuf projets finalistes, celui d'une enceinte connectée, la Muse, créé entre autre par l'équipe de la marque Iota, a remporté le[...]

» [Dossier multiroom - part. 15] Phantom : l'enceinte connectée de Devialet contre les Ghostbusters!

Avec deux modèles Phantom, puissantes enceintes ovoïdes dont la technologie est protégée par 77 brevets et qui se targue de ne produire ni souffle ni distortion, Devialet attaque lourd sur le marché des enceintes connectées et du multiroom.

» [Dossier multiroom - part. 11] Sneaky, Kiko, Majik, Akurate, Klimax...Le connecté high-end tartan par Linn

Dans une approche totalement high-end, Linn propose une gamme très ergonomique de systèmes d'enceintes connectées via lecteur réseau.

» Grosse enceinte Bluetooth : Marshall et Varvatos créent le Woburn tout cuir

On ne compte plus les marques qui mélangent mode et Hi-Fi en s'alliant avec des créateurs. Marshall ne fait pas exception avec cette version rock'n roll du Woburn signée du styliste pour hommes John Varvatos. 
ON Magazine fait partie de Coopaname SCOP-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 448 762 526
Informations légales, contacts, rédaction, publicité