Skip to main content
PUBLICITÉ

Sennheiser : un nouveau label d'authentification pour protéger la marque et les consommateurs des contrefaçons

 Sennheiser-PrioSpot 4c 0608

Le marché des casques est en plein essor et attire les convoitises. Sennheiser a donc annoncé, à l'occasion de l'IFA 2012, que la marque adoptera désormais sur ses packagings un système d'authentification de type Tesa PrioSpot.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Celui-ci consiste en une étiquette comportant plusieurs niveaux de sécurité, des codes et des identifiants. Grâce aux informations affichées sur cette étiquette, les acheteurs ou les revendeurs pourront s'assurer qu'un produit estampillé Sennheiser est bien un "original" et non une contrefaçon. Ils auront pour cela la possibilité d'aller sur le site www.qr-sennheiser.com ou de scanner, à partir d'un smartphone par exemple, le QR code inscrit sur l'étiquette d'authentification.



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ