Skip to main content
PUBLICITÉ

McIntosh McAire, une véritable enceinte AirPlay high-end

mcintosh mcaire 1

McIntosh cède aux sirènes du réseau de diffusion audio muliroom sans fil à la pomme et présente sa première enceinte AirPlay, le McAire. Il reprend bien entendu les codes du design de la marque avec vu-mètres éclairés de bleu, gros boutons et joues latérales en aluminium.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le McIntosh McAire possède donc une connectivité réseau en WiFi et en filaire via un port Ethernet. Il dispose également d'entrées en face arrière : un port USB pour y relier un iPod Touch (3 ou 4ème génération) ou un iPhone 3G/4/4S, et une entrée auxiliaire sur fiches RCA.

mcintosh mcaire 2

Les deux boutons classiques McIntosh permettent de sélectionner la source (AirPlay, USB ou RCA) et de régler le volume. Cela peut aussi se faire via la télécommande infrarouge fournie ou depuis l'application McIntosh pour iDevices.

Côté amplification, pas d'information, on en sait juste ce qu'il faut à propos des haut-parleurs : deux woofers de 4" avec évent débouchant à l'arrière, deux médium 2" à dôme inversé et deux tweeters de 19 mm. La réponse en fréquence annaoncée va de 60 Hz à 45 kHz. Les dimensions sont conséquentes avec un poids de 14 kg, une largeur de 49 cm, une profondeur de 43 cm et une hauteur de 20 cm.

Prix : 3 500 €

LA SUITE APRÈS LA PUB

mcintosh mcaire 3



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ