Skip to main content
PUBLICITÉ

AMI Musik, nouveau venu sur le marché des DAC USB et amplis casque audiophiles

Ami Musik DS5

AMI Musik est une nouvelle marque japonaise qui a pour ambition de s’implanter sur le marché émergent du « Desktop Audio ». Après un premier modèle, le DDH-1 sorti fin 2013, elle propose un DAC USB et ampli casque plus complet, le DS5, qui sait notamment convertir les flux DSD.

LA SUITE APRÈS LA PUB

AMI Musik est une toute jeune marque que nous avons pu découvrir fin 2013 avec son premier modèle le DDH-1, un ampli casque avec DAC USB 24 bits/192 kHz qui délivre une sonorité très neutre et raffinée. Aujourd’hui, elle vient de trouver un distributeur en France, la société DEA International, et lance un second produit plus complet. Il s’agit du AMI Musik DS5. Ce petit boîtier destiné à accompagner un ordinateur est muni d’entrées audionumériques USB, optique Toslink et coaxiale. Habillé d’une épaisse plaque d’aluminium, il possède un gros bouton de volume, un boîtier d’alimentation externe, deux sorties RCA analogiques à l’arrière et une sortie casque sur jack 6.35 mm doré à l’avant.
Son entrée USB est compatible avec les signaux audio Haute Définition en PCM jusqu’à 24 bits/192 kHz, mais aussi DSD64 (2.8 MHz) et DSD128 (5.6 MHz). Sa sortie casque a une bande passante qui s’étend jusqu’à 48 kHz. Elle peut délivrer jusqu’à 150 mW RMS sous 16 ohms et alimenter des casques jusqu’à 300 ohms.

Mesurant 15 x 4 x 14 cm l’AMI Musik DS5 est commercialisé à 600 € et livré avec un câble USB haut de gamme Clicktronic.

https://amimuse.com/

Ami Musik DS5 synoptik

Ami musik ds5 rear

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ