Skip to main content
PUBLICITÉ

Art of Sound par Bose et Spotify : une série sur des barjots du son à Brooklyn

Art of Sound Bose Spotify

Une bande d'allumée du son se livre à toutes sortes d'expériences électroacoustiques dans un studio de mixage et d'enregistrement à Brooklyn. C'est drôle, parfois hilarant ou touchant… une petite série de films courts qui peut devenir culte auprès des audiophiles et sonophiles.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Bose en partenariat avec Spotify vient de produire une série de films courts réalisés au Studio G à Brooklyn (États-Unis). Le lieu est une caverne d'Alibaba où s'amoncellent toutes sortes d'appareils de bidouille sonore électroniques et mécaniques : des tables de mixage, magnétophone à bande, amplis de guitare, enceintes acoustiques, processeurs analogiques et numériques... Dans ce capharnaüm, Joel Hamilton et sa bande de collègues semblent être de véritables allumés du son. Ils se livrent à toutes sortes d'expériences parfois totalement potaches et délirantes, parfois plus sensibles et planantes ou encore complètement trash façon Jackass sonore.

La série comporte huit épisodes que nous avons réuni ci-dessous dans une playlist Youtube et que vous pouvez aussi suivre sur : boseartofsound.com
Ils sont pour l'instant en anglais non sous-titré. Il se peut que Bose propose plus tard une version VOST. Nous mettrons alors les films à jour.



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ