Skip to main content
PUBLICITÉ

Des enceintes Klipsch Heresy III dans les fast-foods tex-mex Chipotle

Chipoltle-Klipsch-1

Bien que sa naissance remonte à plus de vingt, la chaîne Chipotle est le nouveau phénomène de la restauration rapide.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Après avoir ouvert près de 500 restaurants aux États-Unis, cette chaîne spécialisée dans les burritos est en phase de pleine ascension et vient de débarquer en France. Elle met en avant une cuisine réalisée de façon traditionnelle, avec des produits frais et de qualité. La décoration des restaurants Chipotle est à l'image de cette philosophie utilisant des matériaux bruts et organiques. Aussi, pour aller jusqu'au bout de la logique, depuis 2009, ce sont des enceintes Klipsch Heresy III qui ont été choisies pour sonoriser les nouveaux restaurants Chipotle. Ces enceintes, dont la première version remonte à 1957 et qui sont toujours en production, sont restées fidèles à des techniques de construction vintage. Elles cadrent donc bien avec l'esprit Chipotle.

source

Chipoltle-Klipsch-3

Chipoltle-Klipsch-2

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ