Skip to main content
PUBLICITÉ

Sonos intègre Tidal, encore un service de streaming dans le ventre du titan du multiroom

Sonos Tidal

Sonos ajoute aujourd'hui Tidal aux nombreux services de streaming déjà proposés par son application. Une nouvelle qui confirme l'étendue des possibilités du système précurseur du multiroom grand public.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Selon un communiqué de presse diffusé à l'instant, Sonos intègre désormais la plate-forme de streaming Tidal - qui tient son nom de "tide", "marée" en anglais. Ce service vient s'ajouter à Deezer, Spotify, Qobuz, Napster, Soundcloud, Amazon Music, Hype Machine, Google Play, rdio, digital, 22Tracks, Concert Vault, Stitcher, DarFM, Hearts of Space, Calmradio, Shuffler, Radionomy, Radio Pup, Tracks, Tribe of Noise et Saavn. Cette annonce confirme la position de Sonos comme celle du système multiroom disponible sur le marché qui intègre le plus de plateformes de streaming. Une position de plus en plus difficile à détrôner pour ses concurrents. 

Version haute qualité du service de streaming Wimp, créé par la société suédoise Aspiro Music AB récemment rachetée par Jay-Z, Tidal propose une écoute sur une bibliothèque annoncée de plus de 25 millions de titres pour un abonnement de 20€ / mois

Le communiqué de presse annonce Tidal comme une plateforme avec des clips musicaux en HD et de la musique en qualité CD (FLAC/ALAC 44.1kHz / 16 bit - 1411 kbps), ce qui demeure la qualité maximum traitée par Sonos pour l'instant et qui demeure largement suffisant pour une écoute à la maison sur un système multiroom. 

www.sonos.com

www.tidal.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ