Devialet raconte et rêve son épopée
Dans les milieux audiophiles, la société française Devialet est parfois critiquée et raillée, car son discours et ses grandes ambitions agacent. Son image de start-up californienne qui entend révolutionner le monde en levant des millions auprès de riches investisseurs n'est en effet pas courante sur le marché conservateur de la Hi-Fi.
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Mais comme le dit Quentin Sannié, CEO de la société : Devialet "a une épopée à construire" et "si l'on veut construire une épopée, il faut rêver une épopée, il faut le vivre comme une épopée, il faut le raconter comme une épopée".
Devialet à la volonté de s’imposer comme une très grande marque du monde de l'audio au niveau international. Elle l'affiche et s'en donne les moyens. Pour cela, elle vient d'investir plus de 10 millions dans ses sites de production répartis dans l'Hexagone. C'est une attitude rare pour une entreprise française du monde de l'audio de se montrer aussi dynamique. Cela fait plaisir et il faut le saluer.
Le film de présentation Devialet où il est question d'épopée
Le Jingle de la marque en 30 secondes
La technologie SAM propre à Devialet
Pour plus d'infos : article ON Magazine
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