Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Behringer iNuke Boom : la station d'écoute de tous les records

behringer-inuke-boom

Et oui, vous ne rêvez le petit iBidule posé tout en haut de cette enceinte est un iPhone... Cela vous donne une idée des proportions.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Connu des musiciens pour son matériel pro (amplis, synthétiseurs, tables de mixage…), Behringer n’a pas fait les choses à moitié en concevant sa station d'écoute iNuke Boom.
Il s'agit certainement du dock pour iPod le plus gros et le plus grand jamais conçu (avec l’AeroDream One de Jean-Michel Jarre). L'iNuke Boom de Behringer mesure quasiment la taille d’une Smart : deux mètres quarante sur près d’un mètre vingt ! Pour donner un autre ordre de grandeur, l’iNuke Boom pèse presque 2 300 fois plus que l’iPod qu’il accueille, avec 320 kg. Niveau puissance, il a largement de quoi alimenter et sonoriser une scène avec ses 10 000 watts (à comparer aux 150 watts du modèle Zeppelin Air de Bowers & Wilkins qui constitue actuellement la référence sur ce marché).
En conséquence, l’iNuke Boom n’est pas à la portée de tous : son prix est annoncé à 30 000 $…

À découvrir en avant-première sur prochain salon du CES de Las Vegas (début janvier), où, à n’en pas douter, ce produit ne passera pas inaperçu.

www.behringer.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ