Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Monster Octagon : les casques et écouteurs de l'Ultimate Fighting Championship

Monster-Octagon-1

Monster annonce sa gamme de casques et écouteurs sponsorisés par la ligue de combat extrême américaine.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Depuis ses débuts dans le domaine du casque audio, Monster (qui était à l'origine un fabricant de câbles audio-vidéo) s'est spécialisé dans les séries co-brandées. C'est de cette manière que fut lancée la marque Beats en partenariat avec Dr. Dre.
Aujourd'hui, les ponts sont rompus avec Beats qui est désormais sous le giron d'Apple. Monster poursuit néanmoins sa stratégie de co-branding. Il a ainsi remplacé Dr. Dre par un autre rappeur, un peu moins connu, Nick Cannon. Il a aussi lancé une gamme Adidas. Puis vient de trouver un nouveau sponsor, beaucoup moins consensuel et plus sulfureux cette fois-ci qu'une ligue de football ou de basket. Il s'agit de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) qui organise des combats entre des adversaires de tous styles et s'est rendu célèbre par ses matchs particulièrement brutaux se caractérisant par l'absence presque totale de règle.

Monster-Octagon-2

La série Monster UFC comportera dans un premier deux modèles : le casque Octagon au prix public de 260 € et une version des écouteurs intra-auriculaires iSport à 120 €, spécialement rhabillée aux couleurs de l'UFC.
Le casque Octagon est un modèle assez massif de type circum-auriculaire tout en restant un modèle semi-nomade. Il reprend la même conception type "DJ" que le Monster N-Pulse (200 €) de la collection N-Credibles ou encore que le Monster 24k (280 €) sorti plus récemment. Ses oreillettes sont articulées et il est livré avec deux câbles, un cordon spiralé extensible, plus un second câble, plus court, avec commandes et microphone pour smartphone.

www.monsterproducts.com

Monster-Octagon-3

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ