Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Marshall Major II : la nouvelle version d'un best-seller parmi les casques fashion abordables

Marshal Major II tatoued hands

Zound Industries, qui conçoit aussi les casques Coloud, Molami et Urban Ears a présenté son dernier né, le Marshall Major II, au CES de Las Vegas. Passé plutôt inaperçu pour sa ressemblance avec le Marshall Major, néanmoins le casque affiche plusieurs améliorations.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 L'emblématique design old school noir et or de la marque reste le même, et à part quelques arrondissements aux angles des oreillettes, vous aurez presque l'impression d'avoir à faire au même casque. C'est pour le mieux puisqu'on connaît l'immense succès de la première version. Pour ce qui est des fonctionnalités, le câble est désormais doté d'une commande et amovible d'une oreillette à l'autre. Son embout en « L » rend le casque plus ergonomique en usage mobile, de même que la possibilité de replier les oreillettes à l'intérieur de l'arceau pour un rangement plus pratique. Ces dernières comptent maintenant une entrée/sortie mini-jack chacune, ce qui comme sur de plus en plus de casques, permet le partage facile de la musique.

On se souvient des bonnes performances sonores du Marshall, avec un son chaud et ample, des basses rondes, un médium très présent et des aigus plus brillants. Dans son communiqué de presse, la marque annonce pour la nouvelle version des nouveaux diaphragmes qui donneraient « des basses plus profondes, des aigus plus étendus et des médiums raffinés pour un son plus clair en général ». A voir si le Marshall II offre aussi davantage d'ouverture, d'espace et de définition pour parfaire aux légers manquements de son prédécesseur. Pour un prix annoncé de 100 euros, le Marshall Major II devrait avoir un bon rapport qualité/prix à sa sortie.

plus d'infos : www.marshallheadphones.com

 De bonnes promos sur le Marshall Major

L'arrivée du nouveau Marshall II est aussi l'occosion de profiter de bonnes promos sur l'ancien modèle Marshall Major dans ses multiples finitions. Proposés parfois à moins de 50 €, c'est assurément une très bonne affaire, car c'est un modèle parmi les plus performants de sa catégorie et nous n'avons eu aucun retour négatif sur sa fiabilité ce qui est un bon signe sur sa longévité.

LA SUITE APRÈS LA PUB



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ