Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Beambox : l'enceinte de Clawhammer fait parler la poutre

Beambox

Clawhammer Company, une entreprise qui vise à valoriser le travail artisanal entre autres avec matériaux de récupération, propose une collection de couteaux, de meubles, de portefeuilles et...une enceinte 60W taillée dans une poutre de 100 ans. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

BeamBox, comprenez "la boîte à poutre", est le fruit d'une entreprise artisanale axée sur le travail du bois et du cuir. Le catalogue de Clawhammer a plutôt l'habitude de proposer des portefeuilles et des couteaux de chasse qui cotoient des porte manteaux en fer forgé. 

L'identité des produits insiste sur leur caractère originaire des Etats-Unis, et pour cause, pour la Beam Box, Clawhammer a récupéré des poutres de cent ans soit près de la moitié de l'âge du pays! 

La Beam Box mesure 15,2x17,8x45,7cm et est dotée de deux haut-parleurs de 4 pouces avec un ampli qui totalise 30W de puissance pour chacun. Elle se connecte en Bluetooth

La BeamBox a pu être lancée via ue campagne Kickstarter qui a rassemblé le double de ses objectifs de financement. Un succès sûrement du au caractère local de l'initiative et à sa dimension rustique et artisanale. 

La BeamBox en images: 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour un produit de ce type, on aurait aimé trouver aux côtés de la connexion Bluetooth, une entrée analogique ou encore une radio FM et une batterie pour l'utiliser en plein air. 

www.clawhammerco.com/



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ