Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Myro:Air, mon beau Myro:Air, dis moi qui est le plus beau lecteur AirPlay 100% made in the USA

 myro air front

Bordé de ses deux panneaux en noyer, le Myro:Air est d'aspect sobre et solide. Ce petit lecteur AirPlay se contrôle depuis une très large variétés de systèmes domotiques pour bien s'intégrer à une maison connectée. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

My:Ro Control est une entreprise de domotique basée à Kirkland dans le Washington créée en 2009. Implantée près de la mythique ville de Seattle, My:Ro Control insiste beaucoup sur le fait que bien que nombre de ses composants ne soient pas domestiques, ses produits sont assemblés aux Etats-Unis. Elle propose entre autres produits domotiques comme l'application Myro:Home. Le Myro:Air est un lecteur AirPlay doté du DAC Wolfson WM8741 pour lire le codec Apple Lossless depuis n'importe quelle source dotée de l'AirPlay. 

myro air

Myro:Air est vendu avec une sortie et un câble USB qui permettent de jouer de la musique à partir d'un appareil iOS - ce qui améliore la qualité sonore par rapport à l'AirPlay - en même temps qu'il se charge. Pour contrôler le Myro:Air, les commandes de domotique type Crestron, Control4, et Russound RNET ou n'importe quel appareil qui permet de contrôler via le port RS232 (le même que pour les systèmes domotiques Crestron). Cela afin de commander le Myro:Air depuis une large variété de boitiers de commande et écrans tactiles.

myro air back

Le Myro:Air supporte les formats MP3, LPCM, AIFF, FLAC, ALAC, WMA et AAC et la connectique de sortie comporte du RCA et du SP/DIF. Pour éviter les problèmes de réseau, le Myro:Air n'utilise pas de Wi-Fi et se connecte en DLNA uniquement en Ethernet. Pour 600 $US - 550€ au taux du jour - cela en fait un petit lecteur tout-en-un très complet pour les adeptes de l'AirPlay qui souhaitent l'intégrer à un système domotique.

LA SUITE APRÈS LA PUB

www.myrocontrol.com/



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ