Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Skullcandy The Grind : un casque pour tous, avec un gros son et une campagne marketing "spring break"

Skullcandy The Grind HookUp

The Grind est le nouveau casque de la marque américaine Skullcandy basée à Park City dans l'Utah. Avec un design robuste et léger, plusieurs versions colorées, un son certainement relativement "lowdy", ce modèle supra-auriculaire est positionné à petit prix très abordable et bénéficie d'une belle campagne marketing de lancement.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Nos confrères de Tech Hive n'ont pas hésité à le placer en tête des casques les plus cool annoncés lors CES 2015 de Las Vegas. C'est sûr avec sa série d'évènements largement reprise par les réseaux sociaux avec le hashtag #grindhookup, Skullcandy a l'art de faire mousser son casque auprès des spring breakers, des skaters et de jeunes hipsters berlinois en présence du groupe Joy Wellboy.

La pub Skullcandy avec Manita, "l'homme aux toutes petites mains" et aussi une belle réussite.

www.skullcandy.com

LA SUITE APRÈS LA PUB

Acheter en ligne



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ