Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Spotify Running est arrivé....à vos marques !

Spotify Running Front

Comme annoncé lors de la conférence de presse du géant suédois du streaming à New York, le nouveau Spotify veut améliorer la qualité de son service de recherche et de sélection de musique pour permettre à ses utilisateurs de trouver la bonne bande son pour chaque instant. Un défi majeur pour tous les acteurs de la musique en ligne, que Spotify a choisi de faire gérer principalement par ses algorithmes et ses robots. Spotify Running (iOS & Android) en est l'une des premières incarnations, suite à un partenariat avec Nike + et l'intégration de l'application Run Keeper.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'application Spotify Running fonctionne en captant le nombre de foulées par minute de l'utilisateur et adapte ensuite automatiquement la listes de lecture, en fonction du style d'ambiance musical choisi, avec un beat adapté à l'effort. Spotify suit ainsi une tendance à acclimater la musique nomade et connectée à la course et à l’entraînement sportif, comme l'a déjà fait Sony avec son casque coach le Smart B-Trainer ou encore Gibson Brands avec le Trainer, un casque adapté à l'effort intense.

Quelques images de l'application Spotify Running : 

Plus d'info :
news.spotify.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ