Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Sony dévoile des casques, des écouteurs et des baladeurs pour gros son ou plongeon dans la mer

Titre Sony baladeur mer NW WS410

A l’occasion du CES 2016, Sony a dévoilé une large gamme de produits audio nomades, avec pour principale innovation une technologie d’amplification des basses et une résistance à l’eau de mer.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le casque Bluetooth NFC MDR-XB650BT optimise les basses fréquences grâce à la même technologie Extra Bass que par exemple les enceintes GTK-XB7 destinées au gros son. Doté de transducteurs de 30 mm de diamètre, ce casque nomade est repliable à plat et assure une autonomie de 30 heures de lecture pour 4 heures de charge. Le MDR-XB650BT sera disponible à partir d’avril 2016 pour environ 130 €.

Plutôt proches de l’enceinte compacte h.ear go, les écouteurs h.ear in et le casque h.ear on Wireless NC sont sans-fil et nomades comme le MDR-XB650BT. La gamme h.ear se particularise par l’utilisation de la technologie LDAC qui améliore la rapidité et la qualité de la transmission audio en Bluetooth. Doté de transducteurs de 40 mm de diamètre, le casque assure une autonomie de vingt heures et renforce sa qualité d’écoute grâce à un revêtement en titane des dômes des diaphragmes. Les écouteurs h.ear in Wireless sont pour leur part dotés de transducteurs de 9 mm. Ces derniers seront en vente en avril 2016 à un prix avoisinant les 180 € et le casque h.ear go pour environ 300 €.

Les Walkman NW-WS414/ NW-WS413 avec écouteurs intégrés sont parés pour les ploufs dans l’eau salée. Avec des mémoires internes de 8 et 4 Go compatibles avec des formats type MP3/AAC, ils permettent de profiter d’une douzaine d’heures d’autonomie pour une heure et demie de charge annoncée. Etanches et scellés, ils peuvent être utilisés sur toutes les plages et encaisser des températures allant de -5° à 45° C. Leur mode « ambient sound » permet de rester en contact avec la réalité extérieur pour nager en sécurité et sans s’isoler. Les deux baladeurs seront disponibles en mars 2016 aux prix officiels de 110 € et 120 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB

http://www.sony.com/



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ