Skip to main content
PUBLICITÉ

Conchita Wurst, muse du nouveau casque Parrot Zik 2.0

La société française Parrot ose dans ce nouveau clip promotionnel pour son dernier casque Parrot Zik 2.0 que nous vous avons présenté dés son lancement. Elle a choisi comme égérie Conchita Wurst, gagnant(e) du concours Eurovision 2014, qui a créé tant de polémique pour son look transgenre.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Dans le communiqué de presse de Parrot, Conchita Wurst déclare : "Ma vie est une comédie musicale ! (…) Peu importe ce à quoi vous ressemblez, d’où vous venez, la couleur de votre peau… Ce qui compte c’est d’être soi-même, d’exprimer sa personnalité. Créer son univers… "

Cette vidéo sur YouTube sera rapidement suivie d'une campagne d'affichage qui débutera le 6 novembre en France puis rapidement aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon et en Australie.

Conchita Wurst a été photographiée par Jean-Baptiste Mondino.

Par ailleurs, Conchita Wurst a travaillé avec les équipes de Parrot afin de créer des préréglages audio pour le casque Zik 2.0 dont l'application sur smartphone et tablette comporte un égaliseur à cinq bandes et des effets de spatialisation. Conchita a ainsi réalisé un préréglage pour la chanson "Rise like a Phoenix", le morceau qui lui a donné la victoire au concours Eurovision 2014.
Conchita a également créé un préréglage "Golden Voices" parfaitement adapté aux voix de chanteuses qu'elle affectionne tout particulièrement, comme Céline Dion ou Barbra Streisand…

Les préréglages de Conchita Wurst, comme ceux des artistes DJ Jazzy Jeff, Andrew Watt, Philippe Cohen Solal, Richard Dorfmeister, seront disponibles pour les utilisateurs du casque Parrot Zik 2.0 à travers son application gratuite de pilotage, sous iOS, Android et bientôt sous WindowsPhone.

LA SUITE APRÈS LA PUB

CampagnePub ParrotZik2 ConchitaWurst



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ