Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Gadgets

Coques Third Man Records 45 : pour les utilisateurs d'iPhone et musique dématérialisée nostalgiques du vinyle

thirdmanrecords-phoneA

Si toute votre discothèque tient désormais dans votre poche, stockée dans la mémoire de votre iPhone, mais que vous êtes nostalgique du bon vieux disque vinyle, voici un accessoire qui devrait vous plaire.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Griffin Technology a réalisé ces coques en partenariat avec le label américain Third Man Records. Cette petite maison de disque, basée à Nashville (Tennessee, États-Unis) a pour slogan "Your turntable's not dead" (votre platine tourne-disque n'est pas morte). De dimension artisanale, elle se consacre principalement à la musique blues et country. Ses bureaux font à la fois office de magasin et de studio d'enregistrement. Toutes les prises de son sont réalisées sur place par une seule et même personne, Jack White, et les disques vinyles sont ensuite pressés à Nashville même.

thirdmanrecords-phoneB

Les coques Third Man Records 45 pour iPhone 4 sont formées de deux parties : d'une part un véritable bout de disque vinyle découpé (vive le recyclage) et, d'autre part, un cadre de protection en silicone disponible en jaune, blanc ou noir.

En complément, il est possible de commander un lot de trois vinyles 45 tours permettant de découvrir les artistes du label Third Man Records :

  • Le vinyle blanc issu du single Candy Cane Children des White Stripes
  • Le vinyle noir tiré du single Steady, As She Goes de The Raconteurs, extrait de leur premier album, Broke Soldier.
  • Le vinyle jaune issu du single Treat Me Like Your Mother de The Dead Weather, extrait de leur premier album, Horehound

Les trois cadres en silicone avec le vinyle Third Man Records et le set de 3 vinyles (The White Stripes, The Raconteurs et The Dead Weather) sont disponibles en édition limitée, sur griffintechnology.com et sur thirdmanrecords.com aux prix respectifs de 29,99 $ et 19,99 $.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ