Skip to main content
PUBLICITÉ

Schneider Feeling's : télévision, enceintes et microchaîne flashy et vintage

SCHNEIDER TV feelings

Créée en 1934, Schneider est une marque historique de la construction de postes de radio et de télévision en France. Ayant arrêté la commercialisation de ses appareils en 2005, elle a été rachetée en 2015 par Adema et Brand Access, et revient sur le marché avec la gamme Feeling’s, au style très vintage.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le produit étendard de la série est une télévision sur pied en aluminium aux formes arrondies. Ce produit n'est pas sans rappeler que Schneider a été la première marque en France à commercialiser un téléviseur portatif en 1973. Cet appareil, sédentaire pour sa part, dispose d'un écran LCD-LED de 32 pouces compatible Full HD et l'appareil comporte aussi un lecteur multimédia pour les fichiers audio courants (MP3, JPEG et MPEG4, AVI…). Il est disponible au prix de 400 €.

SCHNEIDER TV enceinte feelings

La Feeling's Tower est une enceinte active colonne à finition en bois laquée, avec liaison Bluetooth. Polyvalente, elle s'utilise seule en station d'écoute stéréo et compte un port USB, un lecteur de carte SD ainsi qu'une entrée mini-jack auxiliaire et une télécommmande. Elle est vendue au prix de 130 €.

SCHNEIDER radio feelings

Toujours dans un style rétro avec des formes arrondies et une finition en bois laqué, la microchaîne Feeling’s respire les années 1960. Comme les enceintes Tower, elle se connecte en Bluetooth, mais compte aussi un lecteur de CD (compatible MP3), un tuner FM et d'une entrée auxiliaire pour un baladeur par exemple. Sa puissance est de 2 x 15 watts. Elle est vendue au prix de 200 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB

www.schneiderconsumer.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ