Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Photo

Fujifilm FinePix XP 200 : un appareil photo tout-terrain au goût de printemps

fujifilm-finepix-xp200-jaune

Taillé pour affronter toutes les intempéries, le FinePix XP200 de Fujifilm s'adresse aux sportifs, aventuriers et baroudeurs. Dans la catégorie des appareils photo numériques tout-terrain, il présente quelques arguments de poids pour un prix accessible.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Trés compact, héritant de la bonne réputation de ses prédécesseurs, le XP 200 est une nouvelle mouture connectée. En plus d'être étanche jusqu'à 15 mètres de profondeur, de résister à des chutes jusqu'à 2 mètres de haut, de ne pas craindre le sable et les poussières, ni le gel jusqu'à -10 C°, il est équipé d'une liaison Wi-Fi. Cela lui permet de transférer sans fil des images (photos ou vidéos) vers un PC, mais aussi vers une tablette ou un smartphone tournant sous iOS ou Android grâce à l'application "Fujifilm Camera".

Pour le reste, l'équipement est de bon niveau. Le capteur est un CMOS de 1/2,3 pouce de 16 mégapixels, associé à un zoom 5x (du grand angle 28 mm jusqu'à 140 mm). Il autorise la prise de vue en rafale à une cadence de 10 images par seconde (jusqu'à 9 images au total) et les films  en Full HD 1080i de 60 à 240 images par seconde afin de réaliser de superbes ralentis.

Prix : 250 €

Le Fujifilm FinePix XP200 en images

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ