Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss
  • Accueil

Casques et écouteurs Plantronics Back(Beat) to school : il y'a du sport et du "true wireless"

Plantronics BBFIT3100 news Onmagfr

La marque américaine de casques et écouteurs Plantronics, dont nous testons régulièrement les produits (BackBeat Pro 2, BackBeat Go 600...) et apprécions le grand sérieux, présentait hier à la presse française cinq de ses nouveautés de fin d'année.

Sony Playstation Classic : une réédition de la console phare des années 90 en approche pour noël

Sony Playstation Classic

Surfant sur la vague du rétrogaming que Nintendo a su prendre au vol avec ses consoles néo-retro Nes Mini et Super Nintendo Mini, Sony a annoncé la réédition pour le mois de décembre de sa première console de jeux, la Playstation 1. La où d’autres constructeurs n’ont pas rencontré le succès esperé avec leur réédition, comme Sega avec sa Megadrive Mini ou Commodore avec sa C64 Mini, Sony a de sérieux arguments pour faire un petit carton sans trop se fouler.

« Parle à ma main » : l’avenir des conversations téléphoniques, grâce à la conduction osseuse ?

Signl conduction osseuse


© Signl

Depuis l’apparition du smartphone, plusieurs solutions se sont succédées pour ne plus avoir à téléphoner avec son téléphone à l’oreille : le basique kit mains-libres filaire, puis l’oreillette Bluetooth, puis le casque sans-fil Bluetooth servant aussi à recevoir des appels ou même les écouteurs sans-fil comme ceux d'Apple… Et si l’on téléphonait désormais sans rien de tout cela ? Nous avons croisé plusieurs fois lors de l’IFA de Berlin des solutions utilisant la conduction osseuse. Et si c’était l’avenir ?

Apple iPhone XS / XS Max / XR, quoi de neuf en photo/vidéo : capteur plus grand, nouveau mode portrait et du smart HDR

Apple iphone xs

Apple vient de dévoiler sa nouvelle génération d’iPhone X, qui compte trois modèles : l’iPhone XS de 5,8 pouces et l’iPhone XS Max de 6,5 pouces - tous deux équipés d’écrans OLED -, et l’iPhone XR doté d’un écran LCD 6,1 pouces «Liquid Retina». IPhone XS et XS Max sont pourvus de modules à double appareil photo, tout comme l'iPhone X, alors que le XR utilise un capteur de 12 Mpx surmonté d’une optique grand angle.

LomoChrome Purple 2019 : une pellicule argentique aux couleurs psychédéliques

LomoChrome 2019

La firme autrichienne Lomography, spécialisée dans la photographie argentique et lo-fi, annonce la sortie d’une nouvelle pellicule, la LomoChrome Purple 2019. Mise au point avec amour par les chimistes de la marque, elle a pour particularité des tonalités violettes psychédéliques et florissantes : le bleu devient vert, le vert se transforme en violet, et le jaune se métamorphose en rose.

Segway propose une évolution inattendue des solutions de mobilité urbaine : les rollers électriques

Seqway drift W1

Dans les rues de la capitale et de toutes les villes, on croise de plus en plus de vélos électriques, trottinettes, éventuellement skateboards et monoroues... Le secteur de la mobilité urbaine est sans conteste en plein essor. Lors de l’IFA, nous n’étions donc pas surpris de croiser de nombreuses nouveautés en la matière, trottinettes ou skateboards électriques en tête. Mais la plus surprenante et inattendue, nous l’avons rencontrée au hasard de nos pérégrinations sur le stand de Segway. 

Concours photo Leica x Alpine : gagnez un Road Trip de 4 jours en Alpine avec le Leica de votre choix

ALPINE LEICA concours photo

Alpine, la légendaire marque française de course automobile et Leica, le constructeur allemand dont les optiques de précision ont fait rêver des générations de photographes, lancent leur premier concours photo conjoint. Intitulé « Hit the Road » ce concours est destiné aux fans de photographie, qu'ils soient amateurs ou confirmés. Le gagnant se verra offrir la possibilité de prendre la route pendant 4 jours avec un appareil photo Leica de son choix, à bord d’une Alpine A110. Les photos de ce Road Trip seront exposées en décembre 2018 au Leica Store (Paris/France) et en 2019 dans les Centres Alpine d'Europe et Havas Gallery.

Xiaomi Mi Laser Projector 150’’ et Mi Band 3 : un vidéoprojecteur laser à courte focale et un bracelet connecté low-cost pour s’implanter durablement en Europe

Xiaomi Mi Laser Projector 150 0

La marque chinoise Xiaomi, quatrième constructeur mondial de smartphones, a initié son grand débarquement en Europe en juin dernier. Déjà présente dans plus de 70 pays, elle n’entend pas seulement inonder le continent de smartphones performants à prix très contenus, mais également trouver des débouchés pour tous les produits de son écosystème. Réputée en Asie pour la large palette de produits qu’elle commercialise, souvent à prix très intéressants, en raison de la faible marge qu’elle s’octroie, Xiaomi commence également une montée en gamme sur certains produits. Si le bracelet connecté Mi Band 3 est en charge d’écraser la concurrence sur le marché de la montre connectée, avec un produit vendu à moins de 30 €, le projecteur Mi Laser Projector est pour sa part en charge d’assurer l’image de marque du constructeur.

Fujifilm X-T3 : l’hybride APS-C néo-rétro au capteur, processeur et autofocus dopés

Fujifilm X T3

La série des appareils photo X-T est incontestablement l'une des grandes réussites de Fujifilm. La dernière mouture intègre un  capteur CMOS 4 BSI X-Trans de 26 Mpx qui peut capturer jusqu'à 30 images par seconde (en mode de recadrage) et des vidéos en 4K / 60p. Son processeur d’image, le X-Processor 4 est en effet trois fois plus rapide que la puce des modèles actuels de la série X. Si l’autofocus semble également très prometteur, la firme fait une nouvelle fois l’impasse sur la stabilisation mécanique du capteur. En revanche, Fujifilm a déployé de nombreux efforts pour que le X-T3 comble les lacunes de ses prédécesseurs en vidéo et a pensé à mettre deux slots pour cartes SD.

Canon EOS R : tout savoir sur l’appareil photo hybride plein format de la marque rouge

Canon EOS R 4

Tout juste deux semaines après la sortie des Z7 et Z6 de Nikon, Canon rentre également dans la danse des appareils photo hybrides plein format avec son Canon EOS R. Également très attendu du public, Canon peut s’appuyer sur l’expérience acquise pendant le développement de ses appareils photo hybrides au format APS-C, contrairement à Nikon. Les deux constructeurs ont un but commun, mettre fin à la suprématie de Sony sur le secteur. Pour cela, l’appareil photo sans miroir de Canon intègre un capteur fullframe maison de 30 Mpx avec autofocus à double pixel qui couvre l’intégralité du capteur ou presque et une rafale qui monte à 8 i/s. Grosse déception, la stabilisation mécanique du capteur est bel et bien absente.

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework