Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

    Les casques JBL se mettent aux couleurs surfwear de Roxy

    jbl-roxy-ouverture

    JBL, célèbre fabricant d’enceintes acoustiques (pour les pros ou le Grand Public), et Roxy, marque de vêtements féminins de sports de glisse (groupe Quicksilver), s’associent. Ils lancent une gamme de casques d’écoute épicée, sportive et totalement « girly ».

    Offrez un transat pour l’été à votre ordinateur portable

    MacallyEcofan-2

    En été, quand les températures à l’ombre dépassent les 30° Celsius, votre ordinateur peut prendre un coup de chaud. Macally propose une solution élégante et à tendance écolo/bio pour lui apporter une bouffée d’air frais.

    Lecteur de Blu-ray universel Oppo enfin disponible en France… et en version multirégion

    Oppo-ouverture

    Après le Denon DVD-A1UD, le BDP-83 est le second lecteur de Blu-ray de l’histoire à être compatible avec les SACD et DVD-Audio. Et, bonne nouvelle, il est enfin disponible en France.

    Samsung annonce son plan Eco-Management 2013

    À croire qu’ils se sont tous passés le mot. En cette période estivale chacun y va de son communiqué de presse en forme de credo écolo. Chez les grands constructeurs de téléviseurs, après LG puis Philips, c’est au tour de Samsung de nous présenter ses bonnes intentions… Si cela est suivi d’actes concrets, qui pourrait s’en plaindre ?

    Philips : beaucoup de café à moudre

    Philips déjà détenteur de la marque Senseo a acquis, le 27 juillet dernier, les actifs de son concurrent italien Saeco International Group S.p.A. qui est un des leaders mondial de la machine à expresso. Philips devient ainsi le premier fabricant mondial de machines à café pour le domaine grand public.

    Philips, cultivateur d’EcoFlower

     

    Comme la plupart des grandes marques de téléviseurs qui ont pignon sur rue, le Hollandais Philips s’intéresse de plus en plus à l’environnement et à sa préservation. À cela, bien sûr, il est des raisons marketing, car dire que l’on protège la planète booste les ventes. Mais, c’est aussi (j’en suis sûr) le reflet des convictions de certains employés de la marque (à tous les niveaux de hiérarchie), qui sont des femmes et des hommes comme vous et moi et pensent que l’écologie est une bonne chose.

    Pioneer met le turbo sur le Blu-ray et le BD-Live

    d61d44254608dd06ccdd2ff02982d14d_M

    Après avoir pris un peu de retard à l'allumage du Blu-ray, Pioneer a maintenant mis le turbo. Il commercialise trois nouveaux lecteurs d'entrée, milieu et haut : les BDP-120 (300 euros), BDP-320 (400 euros), BDP-LX52 (700 euros). Les tarifs de ces machines restent dans l'absolu assez élevés, mais la qualité des produits Pionneer est là.

    Trois nouvelles destinations exotiques pour Cabasse : Bora, Riga et Santorin

    cabasse-ouverture

    En prévision de la rentrée, le célèbre facteur d’enceintes acoustiques français Cabasse lance trois nouveaux modèles : Bora, présenté comme un moniteur professionnel haut de gamme - Riga, une mini Sphère de grand luxe - Santorin 30, caisson de grave avec woofer de 30 cm et système d’adaptation à l’acoustique de la pièce d’écoute.

    ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
    Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
    Powered by Warp Theme Framework