Skip to main content
PUBLICITÉ

Audeze fête ses microphones pros orthoplanar à l'AES de New York

Audeze microphones planar magnetique

Audeze, que l'on connaît bien pour ses casques planar-magnétiques a été l'un des premiers de ce monde à concevoir un microphone à technologie orthoplanar. Forte du succès de son casque LCD-X auprès des professionnels du son, elle exposera lors de la 139e édition de l'AES de New York une série de trois microphones à technologie brevetée destinés aux pros.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'International AES Convention aura lieu à New York du 29 octobre au 1er novembre 2015. Ce salon permet depuis soixante-cinq ans de découvrir les nouveaux matériels dédiés aux professionnels du son. En y participant, Audeze souhaite sûrement ajouter du sérieux à son image et marquer l'utilité de la technologie orthoplanar au delà du monde de la HiFi. Et pour cause, l'intérêt d'un microphone à technologie orthoplanar serait une réponse en fréquence exceptionnelle, tout en ayant une portée de plus de vingt mètres avec une captation spacialisée pour le modèle le plus abouti. On retrouve sur les micros d'Audeze les technologies Fluxor, Fazor et Uniforce présentes sur les casques haut-de-gamme de la marque optimisées pour capter un maximum de détails en minimisant la distorsion.

Pour cet événement, trois versions de micros seront présentées, en mono, stéréo et "Tetrahedral Virtual Reality". Les capsules orthoplanar de 100 mm utilisés sur les trois appareils porteront sur leurs grilles le design de la marque que l'on retrouve sur les coques bien connues des casques Audeze. Leurs prix hors-taxe aux États-Unis seront respectivement de $ 1 000, $ 2 000 et $ 4 000.

Plus d'information sur le site d'Audeze, sur la page de l'AES de New York et sur celle du distributeur français Audio Quartet.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ