Accueil  |  ZeGreeen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

    Actus Blu-Ray/DVD « Le Tournoi » : petit joueur deviendra grand…

    DVD Le Tournoi

    Note artistique : etoile-rougeetoile-rougeetoile-rouge(3/5)

    Synopsis

    Sept jours de tournoi dans un grand hôtel à Budapest. Un favori : Cal Fournier, 22 ans, champion de France d'échecs, génie immature, programmé pour la victoire, combat ses adversaires avec une puissance impressionnante. Déconnecté du monde, Cal se noie dans les jeux et paris permanents avec sa petite amie Lou et ses acolytes Aurélien, Anthony et Mathieu. Mais un adversaire pas comme les autres va enrayer cette routine bien huilée…

    Lire la suite

    Actus Blu-Ray/DVD « Enfant 44 » : la traque d'un psychopathe sous Staline…

    Blu-ray Enfant 44

    Note artistique : etoile-rougeetoile-rougeetoile-rougeetoile-griseetoile-grise(3/5)

    Synopsis

    Hiver 1953, à Moscou, Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d’un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l’affaire. Il s’agit d’un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait État communiste. Mais peu à peu, le doute s’installe dans l’esprit de Leo et il découvre que d’autres enfants ont été victimes « d’accidents » similaires. Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Leo est contraint à l’exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, Leo et Raïssa vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, ce qui va faire d’eux des ennemis du peuple…

    Lire la suite

    Actus Blu-Ray/DVD « Good Kill » : la guerre n’est pas un jeu vidéo…

    Blu-ray Good Kill

    Note artistique : etoile-rougeetoile-rougeetoile-rougeetoile-demi-rougeetoile-grise(3,5/5)

    Synopsis

    Thomas Egan, ancien pilote de chasse devenu pilote de drone combat à distance les talibans dans la journée, puis rentre chez lui retrouver sa famille dans la banlieue de Las Vegas. Mais il va se poser des questions sur sa mission et se demander s’il ne contribue pas, en tâchant de les éliminer, à créer les nouveaux terroristes d'une guerre sans fin…

    Lire la suite

    Dreamvision UST25-4000HDi, un vidéoprojecteur laser full HD ultra-courte focale à destination des pros

    Dreamvision

    Comme beaucoup de modèles récents, le Dreamvision UST25-4000HDi combine résolution Full-HD et ultra-courte focale. Mais il utilise en plus la technologie laser, dont les propriétés s'adaptent à des contextes ou la lumière et l'espace peuvent contraindre l'utilisation d'un vidéoprojecteur classique. Cela lui permet de projeter une image de presque 2,5 mètres de diagonale avec seulement 30 cm de recul !

    Lire la suite

    6 systèmes d'enceintes pour le Dolby Atmos : du plus simple et compact à la solution semi-pro

    Klipsch Dolby Atmos

    Le Dolby Atmos et le DTS:X s'imposent comme les nouvelles références pour les installations Cinéma et Home Cinéma haut de gamme. Pour en profiter, il faut que votre système dispose d'enceintes acoustiques pour la diffusion de canaux de "hauteur". Avec Klipsch, Onkyo, KEF, Triad et Yamaha, voici six solutions compatibles, adaptées à toutes les bourses et à tous les espaces.

    Lire la suite

    Actus Blu-Ray/DVD « La Promesse d’une vie » : la quête paternelle après Gallipoli…

    Blu-ray La Promesse dune vie

    Note artistique : etoile-rougeetoile-rougeetoile-rougeetoile-demi-rougeetoile-grise(3,5/5)

    Synopsis

    En 1919, 4 ans après la terrible bataille des Dardanelles, dans la péninsule de Gallipoli, un paysan australien, Joshua Connor se rend en Turquie à la recherche de ses trois fils portés disparus. Malgré les obstacles de la bureaucratie militaire, sa détermination est entière ; il reçoit l’aide de la belle Ayshe, propriétaire d’un hôtel de Constantinople, puis d’un officier turc, le commandant Hasan, ayant combattu contre ses fils...

    Lire la suite

    Actus Blu-Ray/DVD « The Major » : une police pas très claire…

    DVD The Major

    Note artistique : etoile-rougeetoile-rougeetoile-rougeetoile-rougeetoile-grise(4/5)

    Synopsis

    Un jour d'hiver, Serguei Sobolev, un commandant de police locale, est en route vers l'hôpital où sa femme s'apprête à accoucher. Surexcité il conduit trop vite et renverse un enfant qui meurt à la suite de l'accident. Le commandant a deux options : aller en prison ou cacher le crime. Sobolev décide alors de compromettre sa conscience et appelle un collègue pour l'aider.

    Lire la suite

    EISA 2015/2016 : les meilleurs produits audio-vidéo et Home Cinéma

    EISA Home Cinema Awards 2015-16

    Après les prix EISA 2015/2016 de la Hi-Fi, voici ceux de l'audio-vidéo et du Home Cinéma récompensant une sélection des meilleurs TV, vidéoprojecteurs, amplis multicanal, barres de son...

    Lire la suite

    Actus Blu-Ray/DVD « The Giant Gila Monster » : gros lézard et ados…

    DVD The Giant Gila Monster

    Note artistique : etoile-rougeetoile-rougeetoile-demi-rougeetoile-griseetoile-grise(2,5/5)

    Synopsis

    Une petite ville du Texas sans histoire est bouleversée par la disparition mystérieuse de deux adolescents. Un shérif et le meneur de la bande de jeunes à laquelle appartenaient les disparus se lancent à leur recherche. Ils découvrent rapidement l'existence d'un lézard mutant, mesurant plus d'une quinzaine de mètres, et bien décidé à détruire la ville.

    Lire la suite

    Coffret DVD « The Magick Lantern Cycle » : un cinéaste d’influences…

    DVD coffret Kenneth Anger

    Note artistique : etoile-rougeetoile-rougeetoile-rougeetoile-rougeetoile-rouge(5/5)
    Note technique globale : etoile-bleueetoile-bleueetoile-bleueetoile-bleueetoile-grise(4/5)

    Synopsis

    Les neuf court-métrages du Magick Lantern Cycle, une explosion de couleurs, de musiques, de provocations et de rêves ; l'œuvre de Kenneth Anger a traversé le temps sans rien perdre de sa beauté subversive. Le réalisateur américain tourne son premier court métrage, Fireworks, à l'âge de 20 ans et n'a cessé depuis de célébrer les puissances incantatoires du cinéma, mêlant l'artifice, les rituels et les mythes en une série de films littéralement magiques. Prince noir de l'underground, précurseur du clip et de la mouvance « queer », Anger aura profondément marqué les plus grands cinéastes, de Jean Cocteau à David Lynch, de Rainer Werner Fassbinder à Nicolas Winding Refn, en passant par Alejandro Jodorowsky ou Martin Scorsese. Ses chefs-d’œuvre sont aujourd'hui réunis sous le titre de Magick Lantern Cycle. Entre deux extases visuelles et psychédéliques, on y croisera des motards fétichistes, des ovnis, des divinités égyptiennes, le visage d'Anaïs Nin et la musique de Mick Jagger. Un coffret en forme de banquet pop et halluciné.

    Lire la suite

    ON Magazine fait partie de Coopaname SCOP-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 448 762 526
    Informations légales, contacts, rédaction, publicité