Casques Monster/Adidas Originals aux couleurs d’équipes de Football

Écrit par Pierre Stemmelin on lundi 28 juillet 2014 11:47. Posted in Audio

Monster-Adidas-Country-Color

Désormais partenaire d'Adidas, Monster Audio propose des casques supra-auriculaires sous licence Adidas Originals. Bien que la coupe du Monde de Football soit terminée, il lui reste quelques modèles de la collection Country Color avec les trois bandes de la marque de sneakers et les couleurs des plus grandes équipes de football du Mondial : blanc/rouge, bleu/blanc/rouge et vert/jaune.

Le top du casque bling bling : Monster 24 carat

Écrit par Pierre Stemmelin on dimanche 29 juin 2014 22:36. Posted in Audio

Théâtre : Lacenaire, Faire de sa vie une oeuvre

Écrit par Michel Jakubowicz on vendredi 20 juin 2014 08:59. Posted in Tendance / Fashion

Lacenaire Huchette

Une comédie d'Yvon Brégeon & Franck Desmedt
avec Frédéric Kneip, Franck Desmedt ou Yvon Martin
du 10 juin au 30 août 2014
du mardi au samedi à 21h
Théâtre de la Huchette
23,rue de la Huchette
75005 Paris

ON-TopModel Hdph #10 : Sasha Plasvic créatrice de cosmétique bio

Écrit par Pierre Stemmelin on mercredi 4 juin 2014 23:45. Posted in Tendance / Fashion

sasha-plavic 7496

Pour notre 10ème TopModel avec un casque sur les oreilles, c'est la créatrice de la marque ILia Beauty, spécialisée dans la cosmétique bio, qui s'est prêtée au jeu. On découvre à travers son interview son engagement pour l'environnement, son goût pour la musique, le son, l'acoustique...

Wearhaus ARC, un casque audio social 2.0, conçu pour le partage de musique

Écrit par Pierre Stemmelin on mercredi 4 juin 2014 23:13. Posted in Audio

Wearhaus

Avec l'essor des services en ligne, des casques audio, des mini enceintes et, en parallèle, le déclin des systèmes hi-fi traditionnels, la consommation de musique est devenue souvent très individualiste. Le projet Wearhaus essaie de lui redonner une dimension sociale et de partage façon Web 2.0.

Des nouvelles vidéos marketing Urban Ears réellement très funky

Écrit par Pierre Stemmelin on mercredi 28 mai 2014 10:48. Posted in Audio

Urban-Ears-commercial

La marque de casque Urban Ears, du groupe suédois Zound Industries, est décidement très forte en matière de marketin. Ses nouvelles vidéos promotionnelles sont de vréitables petits bijoux, très stylées et résolument funky.

Casque Marshall version Brown : avis aux amateurs de tatouages, voix rock et 12 ans d’âge

Écrit par Pierre Stemmelin on vendredi 23 mai 2014 17:24. Posted in Audio

casque Marshal Major bBrown

Le Marshall Major, comme vous pouvez le voir dans le test publié par ON magazine, est un de nos casques fashion à petit prix préférés. Il est à la fois très stylé, dans l’esprit des célèbres amplis de guitare Marshall, fonctionnel, seyant, confortable et surtout affiche une personnalité sonore des plus séduisantes à l’écoute.
Après les finitions noire, blanche, Pitch Black, Jeans, noire et dorée, ce casque à croquer est maintenant disponible en version Brown (marron et jaune doré). Nous vous proposons de découvrir celle nouvelle version en images dans la galerie de photos qui suit.

Concours de tête à casque chez Bose

Écrit par Pierre Stemmelin on jeudi 8 mai 2014 23:47. Posted in Tendance / Fashion

Voici un trombinoscope qui pourrait figurezer dans notre série ON-TopModel HdpH. Il s'agit d'une vidéo marketing de Bose qui se prête désormais au jeu d'une approche tendance et fashion du son.

 

Chanter la sérénade à sa belle en 2014, à la manière Beats by Dr. Dre

Écrit par Pierre Stemmelin on mercredi 7 mai 2014 09:58. Posted in Audio

Infographie musicale amusante - Les 10 choses que vous avez toujours rêvé de savoir sur l'Eurovision

Écrit par Pierre Stemmelin on mardi 6 mai 2014 23:25. Posted in Tendance / Fashion

Vous êtes peut-être passé à côté, samedi soir prochain à lieu un évènement musical qui est pour certains parmi les plus attendus de l'année. Nous voulons naturellement parler de l'Eurovision qui permet au pays de l'Europe élargie de s'affronter pacifiquement lors de joutes vocalistiques extatiques. L'évènement peut faire sourire et paraître ringard, mais je suis sûr qu'au fond de vous, dans votre âme d'enfant, une petite lumière s'allume au souvenir d'une bonne soirée passée devant la télé à rire des styles et chansons puis compter les points.
Pour raviver cette flamme, QLik, société spécialisée dans l'analyse de donnée pour les entreprises, a préparé cette infographie. Cela lui fait de la pub et c'est plutôt amusant.

Pour en savoir plus : www.qlik.com/eurovisionizer

infographie Qlik Eurovision