Bryston SST3 : bien plus qu'une série de monstres de l'amplification Hi-Fi au carré
La marque nord-américaine Bryston avait remporté un franc succès lors du CES 2009 avec la présentation de la série d'amplificateurs Hi-Fi haut de gamme "carrée" SST2, avec des modèles dont les puissances allaient de 2 x 135 watts en stéréo à 1000 watts sous 8 ohms en mono.
La série "cube" SST3 vient d'être présentée au CES de Las Vegas comme la succession avec la volonté d’aller encore plus loin en termes de performances pures, de pureté et précision du signal audio.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Les premiers amplis de la série à être commercialisés seront le 2.5B SST3, le 3B SST3, le 7B SST3, et le 14B SST3. Le modèle étendard 28B SST3 est en ce moment dans les derniers stades de son développement. L’innovation technique principale de la série est un circuit d’entrée (dit aussi étage tampon ou buffer) super-linéaire et à bas bruit développé en partenariat avec le Dr. Ioan Alexandru Salomie.
La série SST3 est aussi dotée d’un circuit de rejection du bruit parasite dû aux hautes fréquences extérieures. Celui-ci est situé avant les modules d’alimentation afin d’éviter que les anomalies n’interfèrent avec le signal audio. On retrouvera sur cette série les façades robustes en aluminium usiné caractéristique des produits Bryston.
Cette série d’amplificateurs de luxe bénéficiera comme tous les produits Bryston de la garantie constructeur de vingt ans.
Plus d'infos : www.bryston.com
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (2)