Skip to main content
PUBLICITÉ

Dreamvision PHT-W4 : subwoofer passepartout, mais puissant, complément des vidéoprojecteurs à ultra-courte focale

Dreamvision TH W4 caisson grave home cinema

Chez ON Mag, on connaissait plutôt la marque française Dreamvision pour ses vidéoprojecteurs, comme l’UST25-4000HDi à ultra-courte focale dont la presse internationale a beaucoup parlé. Dreamvision propose maintenant le PHT-W4, un caisson de grave pour les amateurs de Home Cinéma qui disposent d’un espace de projection, grand, mais pas trop.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L’approche de Dreamvision offre généralement un bon rapport qualité/prix en matière d'enceinte Home Cinéma haut de gamme. Le marché en France est cependant devenu de plus en plus difficile pour les constructeurs, et c’est pourquoi des produits comme le vidéoprojecteur UST25-4000HDi peuvent avoir une orientation plutôt dirigée vers les pros, pour l’installer par exemple dans un bar ou dans un restaurant, tout en ayant la capacité de se caler dans des espaces pas trop grands. L’approche semble être la même avec le PHT-W4, une version compacte  du PHT-X4 pour les espaces un peu moins vastes, notamment pour les utilisateurs d’un UST25-4000HDi ou d’un Dreamy Geek II.

Le caisson actif dispose de deux woofers à membrane en papier de huit pouces (20,3 cm) dans un coffret de 45x39x29 cm capable de rentrer dans un meuble. Il intègre un amplificateur de 200 W RMS. Il couvre une bande passante allant de 30Hz à 200Hz (± 3dB). Sa présence n’étant pas écrasante, il peut aussi s’utiliser facilement pour écouter de la musique.

Plus d'infos : www.dreamvision.net

Dreamvision PHT W4 caisson grave home cinema

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ