Skip to main content
PUBLICITÉ

[Salon Hifi – annonce 8] Micromega annonce la RevoluSon

revoluson-500

Relativement discret depuis ses difficultés financières puis sont rachat il y a quelques années, la marque française Micromega a, semble-t-il, décidé que 2009 serait l’année du neuf (du moins pour elle) et elle s’apprête à faire la Revoluson sur le Paris High Show.

Pour ce faire, elle présente son premier produit dédié à la musique en réseau : le WM-10 qui s’appuie sur les technologies WHiFi et AirStream développées par Micromega.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le WHiFI utilise le standard de transmission Wi-Fi 802.11x (le plus avancé aujourd’hui) pour transmettre la musique en haut débit depuis un ordinateur (Mac ou PC, à partir du logiciel iTunes) vers votre chaîne Hi-Fi.

Le AirStream WM-10 est le récepteur-convertisseur permettant de lire et convertir les données musicales reçues pour qu’elles puissent être jouées par votre chaîne Hi-Fi. Sa conception répond à des standards audiophiles. Micromega annonce avoir porté une grande attention à la qualité des alimentations de l’appareil, à la réduction du jitter et au étage de conversion numérique-analogique finaux (une de ses spécialités historiques).

www.micromega-hifi.com

micro-airstream-550

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ