Skip to main content
PUBLICITÉ

Marantz divorce de Mordaunt Short et se marie à Boston Acoustics

Comme l'annonce le communiqué de presse officiel de ce jour :

" Boston Acoustics, le très respecté fabricant d’enceintes acoustiques va devenir le partenaire privilégié de toutes les électroniques Marantz à partir du 1er avril 2011. Ces marques appartiennent toutes deux à D&M Holding Inc."

LA SUITE APRÈS LA PUB

"Dernièrement, Boston Acoustics a considérablement augmenté ses investissements en Recherche et Développement dans le but de proposer de nouvelles gammes d’enceintes Hi-Fi et Home-Cinéma spécialement conçues pour les marchés européens. La nouvelle gamme A Series (NDLR : voir notre article ici) a ainsi vu le jour, le designer Audio à l’origine de cet avènement n’étant nul autre que le célèbre ambassadeur de la marque Marantz, Ken Ishiwata.
En raison de ce nouveau partenariat, Marantz a aimablement accepté de mettre un terme aux accords de distribution qui le liaient depuis de nombreuses années à Mordaunt-Short. À compter du 1er avril 2011, Marantz cessera de distribuer la Marque Mordaunt-Short. Ce calendrier reflète un mutuel désir de conclusion nette coïncidant avec le début de la nouvelle année fiscale de D&M Inc."

Sur ce Terry O’Connell président de D&M Europe précise : “Depuis de nombreuses années nous avons apprécié ce très amical et fructueux partenariat avec Mordaunt Short. Nous ferons en sorte de maintenir cet excellent état d’esprit jusqu’au terme de notre collaboration, et nous engageons à le faire de façon professionnelle.”

Cette décision apparaît tout à fait logique, dans la mesure où la marque d'enceinte américaine Boston Acoustics a rejoint le groupe D&M Holdings depuis maintenant plus de 5 ans et il est naturel quelle travaille main dans la main avec les marques d'électroniques audio-vidéo du groupe comme Marantz et Denon.

De son côté, Mordaunt Short fait partie d'un petit groupe anglais, Audio Partnership, qui possède et développe, entre autres, les électroniques audiophiles de la marque Cambridge Audio. Il serait normal que la distribution de Mordaunt Short se rapproche désormais de celle des autres marques d'Audio Partnership.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ