Skip to main content
PUBLICITÉ

High End 2011 (part. 5) : Elipson, un ovni pour la musique dématérialisée et une petite Planet M

elipson-music-center-1

La mythique marque d'enceintes française Elipson qui, depuis son rachat par la société Inovadis a subi une cure de restructuration drastique, présentait sur le High End 2011 une élégante minichaîne dédiée à la musique dématérialisée.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'Elipson Music Center avec sa carrosserie en forme d'ovni est une minichaîne de 2 x 60 watts dédiée à la musique "dématérialisée". Elle est équipée de modules d'amplifications numériques IcePower (de chez Bang & Olufsen) et communique sans fil avec vos périphériques (ordinateurs, iPod, iPhone ou iPad) par le biais de la technologie WELL (Wireless Elipson Lossless Link). Elle est aussi dotée d'une entrée USB, d'un lecteur de CD, d'un tuner FM et d'une entrée audionumérique optique. Elle devrait être commercialisée à l'automne, seule au prix de 1 500 € ou accompagnée d'une paire d'enceintes sphériques Elipson Planet L au prix de 2 000 € l'ensemble.

elipson-music-center-2

elipson-music-center-3

elipson-planet-m

Elipson a également dévoilé au High End de Munich, une version mini, Planet M, de son enceinte sphérique.
Avec de telles nouveautés, la marque peut être certaine de rompre avec son image poussiéreuse due à de longues années de léthargie.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ