Skip to main content
PUBLICITÉ

High End 2011 (part. 7) : Dali, le trublion danois

dali-fazon-ouverture

Dali est une marque danoise qui a le vent en poupe en ce moment. Si bien qu'elle commence à inquiéter sérieusement quelques grands cadors du marché de l'enceinte Hi-Fi. Sur le High End de Munich, elle proposait l'écoute de la très attendue Fazon F5.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La Fazon F5, dont le prix définitif devrait tourner aux alentours de 3 000 € la paire, n'est ni une colonne, ni un modèle de bibliothèque. Son coffret est formé d'une coque en alliage métallique moulé de forte épaisseur adoptant un profil en demi-lune tronquée. Il accueille trois haut-parleurs spécifiques à la marque : deux boomers de 13 cm et un tweeter à dôme textile de 28 mm.
La démonstration de la Fazon F5 sur le stand de Dali était totalement convaincante, avec une restitution bien équilibrée, fluide et chantante.

dali-project

À côté des Fazon F5 trônait une immense colonne, un projet particulièrement haut de gamme qui devrait voir le jour commercialement en 2012 et qui témoigne de l'ambition de Dali de conquérir tous les segments du marché de l'enceinte Hi-Fi et Home Cinéma.

dali-zensor

LA SUITE APRÈS LA PUB

Un peu plus loin nous avons également remarqué les modèles de la nouvelle série Zensor, l'entrée de gamme de la marque, qui brillent autant par leur qualité de fabrication et de finition que par leurs petits prix (à partir de 260 € la paire pour le modèle de bibliothèque Zensor 1).



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Dali

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is 10MB. Only gif,jpg,png files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    PUBLICITÉ