Skip to main content
PUBLICITÉ

Votre serveur audio dans le cloud avec Autonomic

Autonomic Mirage MMS-5A

Autonomic actualise son serveur audio phare qui prend désormais la référence Mirage MMS-5A. Dans un nouveau format ultra plat parfait pour une installation dans un rack audio/vidéo (hauteur de 1U seulement), le MMS-5A propose de distribuer votre musique préférée vers six flux distincts, et cela sans la stocker !

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le concept d'Autonomic est de tout envoyer dans le cloud. Pour cela, il est fait appel au service Amazon Cloud Drive. Grâce à une application spécifique, la synchronisation entre les fichiers musicaux d'un PC ou d'un Mac avec Amazon s'effectue de façon transparente. L'intérêt est double : impossible de perdre votre musique en cas de panne de disque dur, musique que vous avez sûrement numérisée pendant des heures, et votre bibliothèque est accessible de n'importe où tant que vous avez un accès Internet, depuis une résidence secondaire avec un autre serveur Autonomic par exemple.

Le MMS-5A donne également accès aux différents services audio en ligne tels que Spotify, Last.fm ou TuneIn, ainsi que d'autres pour le marché US comme Pandora et Rhapsody. Autre exemple, un ami de passage chez vous pourra envoyer en écoute la musique contenue dans son iPod/iPhone vers ce serveur grâce à sa compatibilité Apple AirPlay.

Le serveur est équipé d'une sortie vidéo HDMI pour profiter d'un grand écran pour une navigation agréable dans les différents services possibles. Le pilotage se fait ici avec une télécommande infrarouge. Mais bien entendu, une application pour iDevice est disponible. Destiné avant tout au marché de l'intégration, le pilotage est déjà compatible depuis les systèmes AMX, Crestron et Control4.

Tarif annoncé sur le marché US : 4.250 $

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ