Keith Monks discOvery mini One Sapphire : une machine à laver les vinyles de luxe, en édition limitée
Pour célébrer son 45ème anniversaire, Keith Monks, constructeur anglais de machines de luxe pour laver les disques vinyles, lance une édition limitée de son modèle discOvery mini One Sapphire.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
A l'occasion du CES de Las Vegas 2015, Keith Monks présente à l'hôtel Venetian (Suite 29-139) le modèle discOvery mini One Sapphire Limited Edition qui ne sera fabriqué qu'à 45 exemplaires pour le monde entier.
La discOvery mini One Sapphire est, contrairement à ce que pourrait laisser penser son gabarit imposant, la plus petite machine à laver les disques vinyles de Keith Monks. On peut voir sur sa photo qu'elle est développée à partir d'un plateau et d'un bras de platine DJ. Même le réglage de pitch (vitesse de rotation) a été conservé. Mais à la place de la cellule, un système de nettoyage et d'aspiration en profondeur a été installé. L'appareil dispose d'une pompe à vide et d'un bras articulé avec brosse pour réaliser un nettoyage de précision des microsillons.
Chaque exemplaire de la série discOvery mini One Sapphire Limited Edition sera numéroté et portera une reproduction de la signature de Keith Monks.
Prix : 2500 €, 2000 £ ou 3800 $
Commentaires (0)