icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Wilson Audio Sabrina : une enceinte colonne de luxe presque démocratique

Wilson-Audio-Sabrina

A l'occasion du CES de Las Vegas, Wilson Audio, le spécialiste américain des enceintes Hi-Fi ultra High End vient de dévoiler quelques informations supplémentaires sur son nouveau bébé, la Sabrina annoncée il y'a quelques mois. On sait maintenant qu'il s'agira de l'enceinte colonne la plus compacte et abordable de la gamme Wilson Audio.

Avec cette nouvelle colonne trois voies, Wilson Audio fait effectivement un pas vers la démocratisation de ses produits. Certes, le prix reste élevé (il est annoncé autour de 15 000 $ la paire), mais permet à l'audiophile qui fait des économies de rêver pouvoir s'offrir un jour des enceintes Wilson Audio.
Pour autant, la marque américaine affirme ne pas avoir perdu son ADN High End en concevant la Sabrina. L'enceinte est monobloc, mais conserve des formes très travaillées, avec un sommet en forme de pyramide tronquée et un baffle incliné. Ce baffle est par ailleurs réalisé en X Material, un produit de synthèse exclusif à la marque et d'une très forte densité. Il accueille un woofer de 20 cm de diamètre identique à celui de l'Alexia, un transducteur de médium de 13 cm à corrugations concentriques et un tweeter à dôme textile de 28 mm de type Convergent Synergy.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework