icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Tidal HiFi : le service de streaming Lossless d'Aspiro ouvre en France pour chasser sur les terres de Qobuz

Tidal HiFi ouvre en france

Tidal HiFi est la version haute qualité du service de streaming Wimp qui remporte un franc succès dans les pays du nord de l'Europe. Créé par la société suédoise Aspiro Music AB, il lance en France son offre de streaming en qualité CD (compression Lossless) et vient chasser sur le terrain du français Qobuz qui jusqu'à présent était seul prophète en son pays.

En effet, les internautes qui s'étaient inscrits à la newsletter de Tidal viennent de recevoir par email l'annonce officielle. Le service de streaming ouvre aujourd'hui en France et leur propose de faire un essai gratuit de 30 jours (attention il faudra penser à arrêter l'abonnement avant la fin des 30 jours pour ceux qui ne voudront pas poursuivre et payer).

Les autres internautes se voient proposer pour l'instant une offre d'essai gratuit de sept jours.

Tidal devient ainsi le premier concurrent de Qobuz, le service de streaming et téléchargement premium français. Son offre d'abonnement est beaucoup plus réduite, mais aussi beaucoup plus lisible, puisqu'elle ne compte qu'une formule à 19,99 € par mois. Elle est déjà disponible dans 8 pays en plus de la France : États -Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg.

L'application Tidal est disponible sur PC, Mac, Android et iOS. Le service annonce un catalogue de plus de 25 millions de titre. Il a également pour sérieux atout d'être disponible à partir de nombreux systèmes audio sans-fil et multiroom : Sonos, Bluesound, Linn, Auralic, Mirage, Squeezebox, Amarra sQ, McIntosh, Wadia, Electrocompaniet et Meridian.

www.tidalhifi.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework