HiFi de Luxe 2015, la dissidence au High End de Munich

Hifi de Luxe 2015 Munich event

Comme chaque année (voir les reportages photos des éditions de 2013 et 2014), se tenait la semaine dernière, en même temps que le High End 2015, un second salon à Munich, dédié à l'audio haut de gamme. Il s'agissait du salon "HiFi de Luxe" qui regroupe, dans le cadre beaucoup plus intimiste de l'hôtel Mariott, quelques exposants dissidents qui n'ont pas envie d'être noyés dans la masse du parc des expositions M,O,C, de Munich.

Dans une vingtaine de chambres, suites et salons de l'hôtel Mariott, avaient lieu des démonstrations de belle qualité sonore souvent à partir d'électroniques et d'enceintes de marques peu connues, voire, parfois, totalement ésotériques.
Parmi les écoutes les plus réussies, nous avons retenu celle des électroniques Einstein associées aux surprenantes petites enceintes AudioMachina CRM Minimonitors (dont les coffrets sont taillés dans la masse de billots d'aluminium) et celle de JMF Audio (un constructeur français, qui marche dans les pas de TAD et fête ses 30 ans).

Nous vous laissons découvrir le reste en images, avec deux séries de photos, dont la seconde à été réalisée par Nic, notre candide audiophile.

Plus d'infos : www.hifideluxe.de


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework