icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Krell lance un DAC universel et un pré-ampli numérique connectés pour la série Vanguard

Amplificateurs Produits Krell

Nous connaissons bien la marque Krell, puisque l’article le plus ancien de on-mag.fr présente de l’un de ses produits, l’ampli intégré stréréo Krell KAV 300iL. Très populaire et reconnue à la fin des années 1990, la marque a fait moins de bruit dans les années 2000 mais n’en a pas moins continué à sortir des gammes de produits intéressants tant que des amplificateurs d’exception. Le DAC universel et le pré-ampli numérique Vanguard viennent en allonger la liste.

 Krell avait déjà sorti un ampli intégré Vanguard, et complète la série avec un DAC (convertisseur) et un pré-ampli qui adaptent la gamme du fabriquant étasunien au sans-fil. Les flux sont joués à partir du réseau local via Ethernet ou alors par Bluetooth et se contrôlent via une application dédiée.
Krell a annoncé que ces appareils supportaient la lecture de flux jusqu’à 24 bits/192 kHz, avec une conversion par des DACs 32 bits ESS Sabre. Le tout relié à un étage de sortie en composants discrets, et disposant d’une connectique fournie dont deux prises HDMI capables de supporter les formats DSD.

DAC Pre Amplificateur Krell Vanguard

Leur prix aux Etats-Unis sont respectivement de 4 500 et 5 000 $. Les tarifs devrait être un peu plus élevé en Europe compte tenu des frais et taxes d’importation.

Les produits Krell sont fabriqués aux Etats-Unis et distribués en France par Audio Quartet.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework