Skip to main content
PUBLICITÉ

World Of McIntosh (WOM) : une nouvelle maison de milliardaire, à Soho, pour McIntosh, Wadia, Sonus Faber, Audio Research…

WOM World Of McIntosh

Le groupe Fine Sounds qui depuis quelques années a racheté les marques d'enceintes et électroniques Hi-Fi haut de gamme McIntosh, Sonus Faber, Wadia ou Audio Research, s'appellera désormais WOM (World Of McIntosh). Il annonce par la même occasion l'ouverture de son "Flagship Experience Center", une maison de millionnaire dans le quartier de Soho à New York, dans lequel les fans pourront découvrir tous les produits du groupe.

LA SUITE APRÈS LA PUB

logo WOM World Of McIntosh

En prenant le nom WOM, le groupe italien Fine Sounds capitalise sur sa marque la plus emblématique. McIntosh, native de l'état de New York, est en effet connue des audiophiles du monde entier, mais également par un public large, grâce aux beaux vumètres bleu turquoise de ses amplificateurs. On a pu apercevoir ses électroniques dans de nombreux films, et récemment dans la série de l'excellentissime comique américain Louie CK.

Le nouveau slogan de WOM est : "The Art of Sound Experience"

Plus d'infos : http://worldofmcintosh.com/

La maison World of McIntosh en images


Les photos originales proviennent de la galerie Google+ de Synergy Audio

LA SUITE APRÈS LA PUB

La maison World of McIntosh dans le quartier de Soho à New York (Etats-Unis) a ouvert à la mi-octobre et le groupe WOM (anciennement Fine Sounds Group) y a déjà organisé quelques événements notamment une soirée de gala pour le lancement du casque Pryma de Sonus Faber dont nous avons parlé il y quelques jours.

La vidéo promotionnelle de lancement de WOM et de son Flagship Experience Center à Soho (New York, États-Unis)



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ