Skip to main content
PUBLICITÉ

Klipsch Reference Premiere HD Wireless : de vraies enceintes haut da gamme, Hi-Fi et Home Cinéma, sans-fil

Klipsch Reference Premiere HD Wireless

La constructeur nord-américain Klipsch, bien connu pour ses excellentes enceintes Hi-Fi et Home Cinéma à haut rendement, relance sur le CES de Las Vegas 2016 (il l'avait déjà annoncé en 2015) sa série complète de modèles sans-fil à transmission audio Hi-Res.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Il s'agit d'une gamme complète d'enceintes pour des applications stéréo comme multicanal qui compte aussi bien des modèles de bibliothèque, que de grandes colonnes, des voies centrales et des caissons de grave.
Toutes ces enceintes, dotées de belles ébénisteries en bois, utilisent des transducteurs de haute qualité avec des boomers à membrane Cerametallic associés à des tweeters à dôme en titane de 25 mm et pavillon Tractrix, propres à Klipsch.
La transmission du signal audio aux enceintes se fait grâce à la technologie WiSA (Wireless Speaker and Audio Association) qui permet une résolution 24 bits/96 kHz avec un flux stéréo ou multicanal jusqu'à 7.2 canaux. Le son est envoyé depuis le boîtier RP-HUB1, qui est proposé avec les enceintes. Celui-ci dispose de quatre entrées HDMI, deux entrées audionumériques filaires (optique et coaxiale) ainsi qu'une liaison sans-fil Bluetooth AptX. Il accepte les sources stéréo aussi bien que multicanal pour renvoyer le son en 2.0, 5.1 voire 7.2 selon le nombre d'enceintes connectées.

Prix annoncés : de 800 à 1350 $ la paire pour les colonnes, de 500 à 600 $ la paire pour les modèles de bibliothèque, de 450 à 650 $ l'unité pour les voies centrales

Plus d'infos : www.klipsch.com

La vidéo officielle de présentation des Klipsch Reference Premiere HD Wireless

;

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ