icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Sound Days 2016 : le salon des casques, des platines vinyles et de l’audio connectée

logo sounddays

Organisée par ON Magazine, en association avec la boutique en ligne Son-Video.com et le forum HCFR, la première édition du salon Sound Days aura lieu les 16 et 17 avril prochains à Paris.

Cet événement sera dédié aux casques et écouteurs audiophiles, aux platines vinyles ainsi qu’à l’audio connectée. Faisant écho aux CanJam américains, européens et asiatiques, il ouvrira ses portes à l’occasion du Disquaire Day qui réunit les fans de disques vinyles et de musique à travers toute la France.
Les Sound Days se dérouleront au Showroom by 4, un magnifique loft en plein cœur de la Capitale. Sur plus de 500 m2, les visiteurs pourront écouter les meilleures produits de plus d’une centaine de marques (écouteurs, casques, platines vinyles, baladeurs, DAC, enceintes sans fil, etc.). Un concert silencieux, ou « Silent Disco » avec casque sur les oreilles, animé par un DJ est également prévu.

L’entrée au Sound Days sera gratuite, sur inscription. Vous pouvez commencer à vous inscrire sur la page Facebook des Sound Days 2016 que nous venons de créer. Nous ajouterons sur cette page, au fur et à mesure, les nouvelles informations concernant l’événement.

Infos pratiques

Sound Days 2016
16 et 17 avril 2016
Entrée gratuite sur inscription

Showroom by 4
4 rue d’Uzès, 75002 Paris
M° Grands Boulevard (L8 et L9) ou Bourse (L3)
Bus 20, 39, 48, 67, 74, 85
Nombreux parkings à proximité


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework