Skip to main content
PUBLICITÉ

Sonos ouvre son premier magasin à New York, avec six salles d'écoute en condition presque réelle

Sonos auditorium ecoute

Le géant californien du multiroom a ouvert le 19 juillet son premier magasin au 101 Greene Street à SoHo, pour y côtoyer les enseignes de luxe de la Grosse Pomme. À l'intérieur, point de classique auditorium, mais des salles d'écoute meublées pour écouter les enceintes Sonos comme à la maison.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Au rez-de-chaussée, les six pièces d'écoute mesurent environ 10 m², avec meuble et décoration version Sonos (attention, lunettes de soleil recommandées!) comme dans un bureau, une chambre ou un salon. Au sous-sol se trouve une salle dite « des héritages » dont les murs comporte 297 enceintes Sonos, dont huit sont en écoute.

Sonos auditorium ecoute salon

Les visiteurs peuvent y écouter toutes les enceintes sonos Play:1, Play:3, Play:5, Sub et Playbar dans différentes configurations, à partir des services de streaming que comporte l'interface Sonos ou en apportant leurs vinyles qui pourront être joués sur une platine reliée à un ampli connecté Connect:Amp. Ce magasin est avant tout une vitrine pour l'entreprise phare du multiroom, qui a annoncé ne pas avoir l'intention d'ouvrir d'autres enseignes propres, aux États-Unis ou ailleurs dans le monde.

Comment s'y rendre ?

The Sonos Store
101 Greene St., New-York, NY10012
+1.917.768.0101
www.sonos.com

LA SUITE APRÈS LA PUB

Sonos auditorium ecoute new york



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Sonos

PUBLICITÉ