Pioneer DM-40, des enceintes monitor DJ qui tiennent sur un bureau
En même temps que la sortie de sa platine DJ PLX-500 (voir article ON Mag), Pioneer annonce la disponibilité en blanc de ses enceintes DJ DM-40. Ces enceintes actives à l'approche pro sont de dimensions à pouvoir tenir sur un bureau.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Avec leur évent bass-reflex situé sur le devant, et leur tweeter à dôme souple et diffuseur convexe, ces enceintes se présentent comme étant capables d'offrir une restitution complète et détaillée que l'on soit debout ou assis. Soit une directivité moindre, ce qui est intéressant pour des enceintes aussi petites, et un bel atout pour le mix. L'amplificateur des DM-40 travaille en classe AB et peut fournir 21 W par canal sous 8 ohms. Il se trouve avec le reste des électroniques dans l'enceinte gauche, dotée d'un bouton on/off et d'une molette de contrôle du volume.
Déjà disponibles en version noire, les DM-40 habillées de blanc seront disponibles en septembre 2016 tout comme la platine DJ PLX-500, qui dispose justement d'une sortie niveau Ligne optimisée pour fonctionner avec elles. Leur prix officiel est de 170 €.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)