Skip to main content
PUBLICITÉ

Music Room du Potato Head à Hong-Kong, lieu de rencontre des amateurs de vinyle

potato head music room

Potato Head, chaîne de bars restaurants arty et tendance qui a déjà ouvert à Singapour et Bali vient d'inaugurer son enseigne de Hong-Kong, avec espace audiophile antièrement dédié au vinyle, proposant une bibliothèque de 8 000 galettes.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Situé dans l'actif district de Sai Ying Pun, le restaurant Potato Head reprend le concept déjà exploité par d'autres adresses du port aux parfums comme Spritland ou Brilliant Corners. Il s'agit de combiner un bar restaurant design et l'écoute du vinyle. L'espace audiophile du Potato Head cultive la nostalgie des années 1950, avec étagères en bois, fauteuils tapissés et lecteurs de bande pour la déco.

Il est possible d'y choisir parmi 8 000 disques, à écouter sur une paire de SL-1200, la platine de référence de Technics relancée il y a peu et que nous avons eu le plaisir d'écouter en avant-première (voir test ON Mag). Ces dernières sont reliées à une table de mixage fabriquée sur mesure au Japon, ainsi qu'à un ampli McIntosh et à une paire de Klipschhorn en version vintage, des enceintes qui figurent parmi les meilleures de tous les temps. Il sera possible d'alterner ces enceintes avec des JBL Pro Blue, non moins appréciables. Le Potato Head annonce un programme d'événements musicaux à venir dans cet espace, avec notamment une soirée mensuelle dédiée à l'éthio-jazz sur 45 tours.

Infos pratiques

Potato Head
100, Third Street – Sai Ying Pun, Hong-Kong
+852 2858 6066
facebook.com/potatoheadhkmusic

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Potato Head, Hong Kong

PUBLICITÉ