Skip to main content
PUBLICITÉ

Katch : la première enceinte nomade de Dali est une luxueuse pochette Bluetooth

Dali katch nomade bluetooth

Dali avait joué le jeu de l'enceinte mystère de l'été, comme en 2016, en nous donnant à voir des petits-gros plans de son enceinte Katch, première nomade de sa gamme. La voici dévoilée, sous une forme ronde, allongée et pratique, pour les audiophiles qui recherchent une enceinte Bluetooth de construction sérieuse.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'enceinte active Katch peut fournir une puissance de 2x18 W en classe D à ses haut parleurs : deux tweeters à dôme souple de 21 mm et deux woofers de 9 cm. Tout comme sur certaines enceintes de salon, il est possible de régler l'enceinte selon qu'elle est en placement libre ou située près d'un mur. Une approche qualitative que Dali combine avec son aspect nomade puisque la Katch est dotée d'une batterie de 2 600 mAh et annonce 24 h d'autonomie pour deux heures de charge.

Dali katch nomade bluetooth 2

La connectique Bluetooth AptX 4.0 peut toujours être remplacée par du filaire selon la source utilisée, et le châssis en aluminium extrudé recouvert d'ABS offre un bon barrage contre les vibrations parasites. La Dali Katch fera son apparition publique lors de l'IFA de Berlin début septembre pour être vendue à partir d'octobre 2016 au prix de 400 €.

dali-speakers.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Dali

PUBLICITÉ