Skip to main content
PUBLICITÉ

Snugs : écouteurs taillés pour les oreilles des sportifs, des audiophiles, des pros … ou pour aller sous l’eau

bg take your pick

Tout comme Ultimate Ears l’a rendu possible via son partenariat avec la Fnac (voir article ON Mag), Snugs utilise une technologie de scan 3D pour fabriquer des écouteurs intra-auriculaires sur mesure, pour les audiophiles, les sportifs, les pros…

LA SUITE APRÈS LA PUB

De l’uni aux paillettes, Snugs propose des coloris de toutes sortes, que l’on peut choisir même différents pour l’oreille droite ou gauche. Il faut ensuite se rendre dans l’un des centres de Snugs pour se faire scanner l’oreille grâce à un appareil de type M25. Plus de pâte donc, ni de risque de s’en laisser au fond de l’oreille, même s’il reste possible de se faire faire une impression physique de l’oreille chez un prothésiste près de chez soi (notamment quand on habite pas le Royaume Uni).

how it works

Les embouts sont ensuite fabriqués par Snugs en silicone médical imprimé 3D et recouverts d’une laque anti-bactérienne. L’idée est de pouvoir ensuite profiter ensuite d’oreillettes, avec ou sans fil, qui ne tombe pas. La gamme comprend des modèles pour sportifs, ou taillés pour prendre l’avion, voire pour être portés sous un casque par les motards, ou encore pour aller sous l’eau. Il y a aussi quelques paires de Snugs pour les pros, musiciens ou accros du studio avec des transducteurs et des coques de chez la marque de référence Shure. Les prix commencent aux environs de 100 £ pour s’envoler vers les 1000 £ et au delà selon les options choisies.

snugsearphones.co.uk

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Snugs

PUBLICITÉ