McIntosh MHA 150 : un ampli/DAC Hi-Res et DSD pour casque Hi-Fi ou enceintes compactes

MHA150 Table USB with MHP1000

Avec sa sortie casque et ses étages de puissance pouvant alimenter des enceintes en 2 x 50 watts, le MHA150 rejoint la tendance Hi-Fi compacte de la génération vinyl boom. Doté d’un DAC ainsi que de plusieurs entrées analogiques et numériques, il est également fait pour s’adapter aux supports sans-fil et connectés.

Son convertisseur 32-bit/384 kHz permet également de lire les formats DSD64, DSD128 et DSD256. La technologie d'amplification brevetée Power Guard permet d’éviter une surchage du casque ou des écouteurs banchés et les technologies propriétaires Autoformer et Headphone Crossfeed Director (HXD) ouvrent l’appareil à une grande variété de casques et autorisent l’ajout d’un effet surround en option. Le MHA 150 peut aussi se brancher au streamer MB50 de la marque pour pouvoir se connecter au réseau local.

MHA150 Angle Left USB

Comme tous les produits McIntosh, le MHA150 est fabriqué dans l’état de New York à l’usine de Binghamton, et on retrouve sur lui la mythique façade en verre noir accompagnée du logo McIntosh illuminé en vert et des vumètres bleus ainsi que les boutons finis en aluminium brossé.

MHA150 Back

Le McIntosh MHA150 devrait être proposé aux alentours de 6500 €.

mcintoshlabs.com

MHA150 Headphone Jack close up


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: McIntosh

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework