Skip to main content
PUBLICITÉ

Ayon S-10 : le lecteur réseau à tube de la marque autrichienne disponible en France

Ayon Audio S10

Le meilleur de la technologie passée et de la technologie moderne : amplification à tube, convertisseur numérique/analogique et technologie sans fil.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Ayon est une marque autrichienne crée en 1995 par Gerhard Hirt. Sa spécialité : les amplificateurs  à tubes, dont elle conçoit et produit les tubes dans son usine en République Tchèque. Le Ayon S-10, le dernier né des lecteurs réseau de la marque a été présenté lors du salon de la HiFi de Munich.  Il est compatible Tidal, Vtuner et Roon. Son DAC de marque  Burr Brown, le DSD1792, gère le DSD (jusqu'à 256), PCM et le FLAC et l’AIFF (jusqu'à 384kHz/24bit). Réalisé en épaisse plaques d'aluminium anodisées brossées noir, il dispose de deux grilles ajourée sur le capot destinées à la dissipation de la chaleur dégagée par les tubes à vide. Il possède une alimentation R-core très silencieuse, des alimentations séparées et isolées sur chaque étage d’amplification et huit régulateurs de tension séparés, afin d’assurer une isolation totale entre l'étage d'entrée et l'étage de sortie.

Ayon Audio S10 interieur

Sur la façade très épurée, ne figurent qu’un écran QVGA de 5 pouces, un bouton Standby et un port USB. Le reste de la connectique se trouve à l’arrière : une sortie analogique RCA et XLR, une sortie SPDIF, un autre port USB ainsi qu’un port réseau RJ45, une prise pour l’antenne WiFI, ainsi que 2 entrées RCA. Il possède deux switchs à l’arrière, le premier pour régler le niveau de sortie sur haut ou sur bas, le second pour sélectionner le fonctionnement en mode normal ou en mode préampli.

Ayon Audio S10 dos

Le S-10 est basé sur une plate-forme modulaire et peut être composé de façon variable, avec ou sans le préampli analogique et ses deux entrées supplémentaire, avec ou sans l’option signature qui comprend le convertisseur DSD.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le Ayon S-10 est distribué par JFF Diffusion. Il est disponible à partir de 5 500 €

Plus d'infos : www.ayonaudio.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Ayon

PUBLICITÉ