Skip to main content
PUBLICITÉ

AmpMe synchronise les haut-parleurs des Smartphones et en démultiplie la puissance

Amp me

L’application permet désormais de synchroniser également des enceintes Bluetooth entre elles. Les jeunes apprécieront, avec du gros son à prévoir dans le métro et dans la rue.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L’application AmpMe apparie les Smartphones et tablettes qu’ils soient sous iOS ou Android, grâce à une série de signaux sonores, inaudibles pour l'oreille humaine, mais captés par les microphones des terminaux. De multiples terminaux peuvent être appariés afin de diffuser la playlist contrôlée par un seul terminal. La musique est alors diffusée simultanément sur plusieurs Smartphones à la fois et la puissance du son en est d’autant démultipliée.

Cette synchronisation de haut-parleurs est désormais étendue aux enceintes Bluetooth, quelle qu’en soit la marque. Si le nombre de Smartphone synchronisé n’a théoriquement pas de limite, chaque Smartphone ne peut par contre se synchroniser qu’avec une seule enceinte Bluetooth. Il faut donc au moins avoir déjà synchronisé deux Smartphones pour pouvoir synchroniser également deux enceintes Bluetooth.

L’application est actuellement compatible avec YouTube, SoundCloud et la bibliothèque musicale hébergée sur le Smartphone. Plus de services de streaming devraient être intégrés prochainement.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Ampme

PUBLICITÉ