PUBLICITÉ

Marshall Headphones Mid : casque Rock'n Roll, libre et sans attache

marshall mid on mag

Compact, léger et doté d’une bonne autonomie, le casque bluetooth de Marshall est séduisant pour une utilisation nomade.

Pour ce casque sans-fil sous licence Marshall (le fameux spécialiste britannique des amplis de guitare), Zound Industries n'est pas partie d'une référence existante pour y ajouter des amplis, une batterie et des récepteurs Bluetooth, mais a conçu un tout nouveau modèle ne reprenant que quelques éléments à ses prédécesseurs. Les coques des oreillettes, de profil carré et bombées adoptent la même finition granitée que sur le modèle Marshall Motinor, mais dans un format plus compact et semi-supra-auriculaire. A l'intérieur des coques les transducteurs sont de 40 mm de diamètre.

LA SUITE APRÈS LA PUB

marshall 3

Le bouton multidirectionnel de fonction, en forme de petite molette métallique dorée, est hérité du Marshall Major Bluetooth. Il permet de lancer et d’arrêter la musique, de prendre un appel téléphonique et de raccrocher. L'arceau est en aluminium noir recouvert du même revêtement granité que les coques. Le casque peut se replier sur lui-même pour gagner en compacité lors du rangement, mais il est livré sans housse de transport. Le cordon du casque, détachable, est pourvu d’un microphone et d’une télécommande. Fait notable, il est également possible de brancher un second casque sur la prise jack afin de partager sa musique avec un ami. L'autonomie annoncée est de 30 heures et la liaison Bluetooth est compatible AptX.

Le casque Marshall Mid est disponible au prix de 200 €


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Marshall Headphones

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus